Politique de confidentialité

E-MOI est déterminé protéger votre vie privée et à garantir un environnement de transaction sécurisé. Nous utilisons le Secure Socket Layer (SSL), la technologie standard du secteur d’activité, pour assurer le cryptage maximal pour vos transactions. Lorsque vous passez une commande, E-MOI recueille ainsi vos informations afin de traiter votre commande ou vos demandes.

Ce site peut utiliser des cookies pour stocker vos informations sur votre propre ordinateur afin que vos informations soient enregistrées pour vos futures visites sur le site. Les cookies ne sont pas nécessaires pour naviguer sur le site, mais sont nécessaires pour faire des achats. Vous pouvez configurer votre navigateur pour désactiver l’utilisation de cookies et / ou vous avertir lorsque des témoins sont priés de sorte que vous pouvez décider d’accepter ou non le cookie.

Nous nous interdisons le commerce ( location et vente) de vos informations à tout tiers, entreprise ou individu. Vos informations ne seront pas publiées et donc protégées tel que requis par la loi , et conformément à la réglementation gouvernementale nationale.

E-MOI suppose que si vous demandez un catalogue ou passez une commande avec nous, vous accepterez un bulletin d’information ou mise à jour de nos offres. Si vous souhaitez être retiré de notre liste, merci de nous adresser un email en précisant votre demande.

Vous pouvez nous laisser toutes vos questions par courrier électronique à tout moment : contact@emoi-france.fr

Privacy Policy

E-MOI is committed to maintaining your privacy and to providing a secure transaction environment. We use the industry standard Secure Socket Layer (SSL) technology to ensure the maximum encryption available for your transactions. When you place an order, E-MOI collects your information in order to process your order or request.

This site may use cookies to store your information on your own computer so that your information is saved for your future visits to the site. Cookies are not required to browse the site but are necessary for making purchases. You can set your browser to disable the use of cookies and/or warn you when cookies are being requested so you can decide whether or not to accept the cookie.

We will not share, trade, rent, sell or release any of your information to any third party, business or individual. Your information will only be released as required by law in order to comply with a government or regulatory authority.

E-MOI assumes if you request a catalogue or place an order with us that you will accept an occasional newsletter or update of our offerings. If you wish to be removed from our list, please send us an email stating your request. Email questions can be placed any time to contact@emoi-france.fr.